Vous êtes passionné de marketing et de stratégie digitale, les réseaux sociaux, Canva, Illustrator, Google Ads etc. n'ont plus de secret pour vous ?
Rejoignez l'équipe dynamique d'Esprit Marketing.
Esprit Marketing est une plateforme d’éducation qui explique et fait la promotion du marketing digital aux entrepreneurs et aux professionnels en marketing. Notre mandat est d'accompagner les entrepreneurs dans leur cheminement vers le succès. Notre objectif est de mettre à votre disposition tous les derniers outils de marketing numérique afin que vous puissiez porter vos projets et votre entreprise plus haut et avec succès.
Missions principales
Dans son domaine, le coordinateur marketing et communication aura pour rôle de :
-
Collaborer avec les responsables marketing et produits en recueillant les besoins et les spécifications du projet.
-
Assurer la création d’outils marketing (brochures, flyers, goodies…),
-
Mettre en place des campagnes marketing,
-
Assurer la gestion de la communication sur les activités marketing pour les commerciaux et distributeurs,
-
Gérer et animer la communauté sur les réseaux sociaux
-
Créer du contenu et rédiger des articles pour le site internet
-
Soutenir l’élaboration de matériel de marketing et de promotion pour les salons, congrès, réunions consultatives de leaders d’opinion, ou des réunions de chercheurs.
-
Gérer les fournisseurs externes et les partenaires de l’agence selon les besoins.
Compétences techniques
Le coordinateur marketing et communication afin de mener à bien ses missions doit disposer des compétences organisationnelles notamment en gestion de projet mais également :
-
Capacité rédactionnelle en matière de marketing, design graphique, ou PR
-
Excellentes compétences en communication écrite et verbale
-
Aptitude à établir des priorités et équilibrer plusieurs projets simultanément
-
Aisance avec les outils de gestion de projet sur le Web et les technologies de collaboration
-
Excellente connaissance de Microsoft Office
-
Capacité de travailler avec diverses intervenants
-
Résultats entraîné, proactives et capables de travailler de façon autonome
-
Capacité de travailler dans un environnement en évolution rapide
-
l’attitude de résolution de problème
-
Flexible, place au changement dans l’évolution rapide des travaux et de l’environnement de marché
Qualités personnelles
Le coordinateur marketing et communication doit disposer des qualités suivantes :
-
Sens de l’organisation
-
Prise de décision
-
Gestion de projets
-
Travail d’équipe
-
Communication orale et écrite
-
Flexible
Travail à temps partiel à distance, rémunéré.
25 heures par semaine
Envoyez votre cv et votre lettre de motivation avant le 27 janvier par e-mail à : contact@espritmarketing.org
Offre d’emploi Coordinateur/trice marketing (stagiaire)
Services
Stratégie numérique et planification
Publicité sur les moteurs de recherche