top of page
Rechercher

Comment avoir plus d'abonnés sur instagram ?



En créant votre page professionnel sur Instagram, vous aviez surement comme objectif d'obtenir plus de visibilité pour votre marque ou votre entreprise et même trouver des clients. Mais vous ne pourrez accomplir ceci que si vous avez des abonnés et que ces abonnés intéragissent régulièrement avec vous et avec vos posts.



Voici quelques astuces pour augmenter votre nombre d'abonnés sur Instagram :



1. Publiez régulièrement du contenu de qualité

Publiez des photos et des vidéos de haute qualité et pertinentes pour votre audience. Qui dit contenu de qualité dit contenu qui a été crée à partir de recherches et d'informations pertinentes. N'hésitez pas à avoir recours aux services de photographes et vidéastes professionnels pour plus de perfection. Aussi, assurez-vous de publier régulièrement pour que vos abonnés sachent à quoi s'attendre de vous.



2. Utilisez les hashtags pertinents

Les hashtags sont un excellent moyen de vous faire découvrir sur Instagram. Utilisez des hashtags pertinents pour votre contenu pour vous aider à atteindre de nouveaux utilisateurs. Des hashtags que vous pouvez utiliser sont ceux de localisation, en indiquant toujours la ville et le pays dans lequel vous vous trouvez. Des hashtags qui sont en rapport avec vos produits et services et d'autres avec votre industries qui son utilisés régulièrements.



3. Interagissez avec votre audience

Plus vous intéragissez sur la plateforme, plus vous avez de chance d'être boosté organiquement, à cause du dynamisme de votre page. Répondez aux commentaires, mentionnez vos abonnés dans vos publications, et répondez aux messages directs. Deplus, cela aide à renforcer la relation entre votre entreprise et vos followers.



4. Collaborez avec d'autres utilisateurs Instagram

Collaborez avec d'autres utilisateurs Instagram qui partagent le même public que vous. Cela peut vous aider à atteindre de nouveaux abonnés. Contacter les entreprise et personnes de votre industrie même ceux que vous considéré comme des compétiteurs pour faire des vidéos live.



5. Utilisez Instagram Stories

Les stories instagram sont un excellent moyen d'engager votre audience et de les inciter à s'abonner à votre compte. Si vous êtes à l'aise, montrez votre quotidient, faites de petites vidéos de vous, présentez-vous personnellement. Ajoutez-y des sondages, des quizz, des stickers, des animations pour rendre la chose plus dynamique et intéractive.



6. Organisez des concours

Organisez des concours pour encourager les gens à suivre votre compte. Demandez-leur de s'abonner pour participer et de partager votre contenu pour augmenter votre portée.



7. Utilisez Instagram Ads

Malheuresement et heuresement pour vous, Instagram peut afficher votre compte et vos posts à des milliers de personnes si vous sponsorisez vos posts. Alors allez-y, créez-vous un budget pour les boosts et sponsorisez régulièrement les posts qui ont le mieux marché sur vos pages.



En suivant ces astuces, vous devriez être en mesure d'augmenter votre nombre d'abonnés sur Instagram. N'oubliez pas que la patience et la persévérance sont essentielles pour construire une audience solide sur Instagram.

7 vues0 commentaire
bottom of page