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Photo du rédacteurMarie Clémence Brou

Des pages que vous devez absolument avoir sur votre site web



Un site web est un outil puissant de promotion en ligne. Il vous sera encore plus utile si vous savez quoi mettre en avant et comment le faire pour attirer des clients. Votre site web doit servir de vitrine en ligne et doit parler en votre faveur à tous les visiteurs et internautes qui y ont le plaisir d’y naviguer. Assurez-vous qu’il soit simple et facile à utiliser, que les visuels soient bien agencés et que le texte paraisse bien. Il peut servir de point de contact pour de potentiels clients et partenaires.


Voici la liste des pages que vous devez avoir :



Accueil


Cette page sera essentielle pour votre business. Vous allez pouvoir y ajouter des informations (courtes et précises) à propos de vos produits et services. Ajoutez beaucoup de Call to Action (des phrases et des mots pour encourager les visiteurs à s'abonner ou acheter), des images de vos produits, une section contactez-nous au bas de la page.




Produits et services


Cette page est indispensable à votre site web. Vous allez pouvoir y lester chacune de vos offres en y exposant tous les avantages et bénéfices qui y sont associés.




Blogue / actualité


Vous avez sûrement entendu parler de référencement de site web (SEO). Avoir un blogue sur votre site web vous permettra d'améliorer votre référencement et vous faire apparaître dans le top des recherches Google (si tous les paramètres sont bien activés).



Étude de cas


Ne vous limitez pas à juste ajouter les logos de vos partenaires et clients.

Ajoutez une page sur laquelle vous allez rédiger des études de cas (résumé de projets sur lesquels vous avez travaillé).


Les prospects qui arrivent sur votre site web ont souvent besoin d'être rassurés. Savoir que certains individus ou entreprises comme eux ont eu recours à vos services et sont satisfaits.



À propos de nous


Avez-vous une mission, une vision, quest ce qui vous décrit en tant qu'entreprise ? Quelle est votre histoire ? Quels sont vos objectifs?


Répondez à ces questions en une courte histoire, ajoutez-y des photos de votre équipe (si possible).



Contactez-nous


Une page qui est très importante pour faire des ventes. Les visiteurs sont d'abord de potentiels acheteurs avant de devenir des clients. Vous devez donc trouver le moyen de garder contact avec eux, et leur permettre de vous trouver facilement si jamais ils ont des questions ou des préoccupations.


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